peinture carrosserie Ford Capri et BMW CSL au 1:5

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un nouveau tirage des carrosseries youngtimer 1:5

la BMW 3.0 CSL aux couleurs officielles motorsport

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csl 1:5 non peinte

csl 1:5 non peinte

  1. bien dégraisser au produit vaisselle,
  2. puis masquer les vitres,
  3. puis dépolir à l’éponge verte ou papier de verre très fin à l’eau 600/800 les zones à peindre. sponge-bob
  4. peindre en commençant par les couleurs les plus sombres.
la feuille de masquage des vitres et phares

la feuille de masquage des vitres et phares

le masquage de la calandre

le masquage de la calandre

la partie avant masquée

la partie avant masquée

plan masquage vitre BMW CSL 3.0 au 1:5

plan masquage vitre BMW CSL 3.0 au 1:5

le noir de la calandre peint et des ampoule halogène comme reflecteurs

le noir de la calandre peint et des ampoule halogène comme reflecteurs

les joints de vitrages masqués par l'extérieur pour un aspect satin

les joints de vitrages masqués par l’extérieur pour un aspect satin

les joints noir satin

les joints noir satin

la pose des bandes motorsport

la pose des bandes motorsport

découpe bande motorsport

découpe bande motorsport

fabrication d'un voile BBS avant usinage du vrai.

fabrication d’un voile BBS avant usinage du vrai.

découpe des clignotants avant pour épouser la forme bombée

découpe des clignotants avant pour épouser la forme bombée

découpe du passage de roue arrière

découpe du passage de roue arrière

le retour des 70’s et du DRM

les voiles plastiques 1:5 BBS

les voiles plastiques 1:5 BBS

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les voiles plastiques 1:5 BBS

les voiles plastiques 1:5 BBS

les voiles plastiques 1:5 BBS

les voiles plastiques 1:5 BBS

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stef