peinture carrosserie Ford Capri et BMW CSL au 1:5

un nouveau tirage des carrosseries youngtimer 1:5

la BMW 3.0 CSL aux couleurs officielles motorsport

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csl 1:5 non peinte
csl 1:5 non peinte

  1. bien dégraisser au produit vaisselle,
  2. puis masquer les vitres,
  3. puis dépolir à l’éponge verte ou papier de verre très fin à l’eau 600/800 les zones à peindre. sponge-bob
  4. peindre en commençant par les couleurs les plus sombres.
la feuille de masquage des vitres et phares
la feuille de masquage des vitres et phares
le masquage de la calandre
le masquage de la calandre
la partie avant masquée
la partie avant masquée
plan masquage vitre BMW CSL 3.0 au 1:5
plan masquage vitre BMW CSL 3.0 au 1:5
le noir de la calandre peint et des ampoule halogène comme reflecteurs
le noir de la calandre peint et des ampoule halogène comme reflecteurs
les joints de vitrages masqués par l'extérieur pour un aspect satin
les joints de vitrages masqués par l’extérieur pour un aspect satin
les joints noir satin
les joints noir satin
la pose des bandes motorsport
la pose des bandes motorsport
découpe bande motorsport
découpe bande motorsport
fabrication d'un voile BBS avant usinage du vrai.
fabrication d’un voile BBS avant usinage du vrai.
découpe des clignotants avant pour épouser la forme bombée
découpe des clignotants avant pour épouser la forme bombée
découpe du passage de roue arrière
découpe du passage de roue arrière

le retour des 70’s et du DRM

les voiles plastiques 1:5 BBS
les voiles plastiques 1:5 BBS

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les voiles plastiques 1:5 BBS
les voiles plastiques 1:5 BBS
les voiles plastiques 1:5 BBS
les voiles plastiques 1:5 BBS

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