Klassic Cup : rouler vintage en 1:5

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Vögele Motorsport « Klassik – Cup » 2005

La société Vögele Motorsport de Stuttgart ouvre la voie pour la compétition de voitures RC. La société basée à Stuttgart a crée pour la saison 2005, le trophée  « Vögele Motor Sport Classic Cup « .
Ainsi, le sport auto à  l’échelle 1:5 posséde une nouvelles série de courses passionnantes , la splendeur inoubliable des années 70 de retour au Minidrome.

Les voitures classiques sont trop vielles pour être toutes nouvelles, mais trop jeune pour être « old-timer », aussi simple que ça donc il a été décidé de recréer fidèlement à Stuttgart avec  Vögele Motorsport, des carrosseries classiques, populaire, dans l’échelle de 1:5.
Dans cette série devrait profiter de la participation d’un beaucoup plus important que de succès, ce qui signifie que beaucoup d’accent sur ,son aspect social et la camaraderie avec les autres. La faim féroce pour le succès de cette série n’est pas nécessaire. Donc, le plaisir et le divertissement, plutôt que de crampes et de la persévérance.

Nous espérons que vous apprécierez ce challenge et espérons vous voir bientôt sur  une piste de course pour la « Klassic Cup  » !

opel

opel commodore lexan 1:5 rcbodyshop

alfa

carrosserie alfa romeo GT 1969 lexan 1:5

galerie 2005

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règlement:

Règles de la coupe classique

La régimentation en Classic Cup, fidèle à notre devise,ne viens pas en premier. C’est pourquoi nous n’avons que quelques Des spécifications définies qui ne nous emporteront pas la joie du passe-temps mais seulement pour assurer une course régulière.

1er participant

Tout le monde, fier propriétaire, peut participer
Modèle de voiture de tourisme à l’échelle 1: 5 et est l’un des populaires Classic – Les carrosseries de la société Vögele Motorsport s’appartient.
Il peut être utilisé avec toutes les marques de véhicules au début.

2ème technique

Pour que les véhicules de leurs anciens modèles aussi à l’échelle 1: 5 pas inférieure, une largeur d’essieu de 395 à 420 mm selon le modèle est requise.
La largeur de l’essieu peut être facilement élargie par l’assemblage de Les jantes sont changées. Par exemple, avec le jeu de jantes BBS
(FG No. 8108.1), le jeu de jantes Speedline (FG No. 7104.1) ou qui aime un peu plus exclusif, par le Jeux de roues en aluminium proposés par Vögele Modellsport.
L’empattement, comme toutes les voitures de tourisme, mesure 535 mm.
La motorisation des véhicules est réglée à 23ccm.

3ème organisateur

La coupe classique peut être n’importe quel club avec une piste de course permanente résilier votre abonnement. Pour la course principale inclue la course d’endurance est de chaque
Pilote pour percevoir un droit d’inscription. Ceux-ci doivent être payés à l’organisateur avant le début de la course.
Le montant du droit d’inscription doit être déterminé par l’organisateur.
Pour plus de détails, veuillez vous référer aux offres des clubs de spectacle. La compilation des équipes pour la Les courses de longue distance doivent être signalées avant le début de la séance d’essais libres.
Les 10 finalistes et l’équipe vainqueur de la course d’endurance
prenez une tasse!

4ème course

La coupe classique est divisée en deux sections,
la course principale et la course de fond sur une heure de conduite.
Le mode d’exécution correspond aux règles des grands modèles du club allemand Minicar.

5ème course principale

L’événement sera ouvert avec des essais libres. Tous les pilotes avoir la possibilité ici de tester leurs véhicules et l’optimum Configuration de la piste à trouver.

Par la suite, une conduite uniforme a lieu, i. chaque conducteur doit complète 3 tours plus une introduction et un tour expiré.
Les 3 tours marqués doivent être aussi constants que possible Les temps au tour sont complétés. L’addition du décalage horaire les 3 manches entrent dans le classement général.
Le classement général donne donc la grille de départ.

Sur la base de la grille, les finales seront organisées.
Avec plus de 10 participants, les finales A et B sont conduites.
La durée de la finale est de 20 minutes.

6ème course d’endurance

Dans cette compétition, les équipes peuvent être composées de 2 coureurs un véhicule à mesurer en utilisation continue.
La grille sera déterminée par loterie. Chaque équipe doit au moins deux fois le pilote pendant la course d’une heure
échange par le coéquipier. Le changement a toujours dans la voie des stands.
Lors du ravitaillement en carburant, le moteur doit être éteint.

Votre équipe de coupe classique[:en]

Vögele Motorsport « Klassik – Cup » 2005

La société Vögele Motorsport de Stuttgart ouvre la voie pour la compétition de voitures RC. La société basée à Stuttgart a crée pour la saison 2005, le trophée  « Vögele Motor Sport Classic Cup « .
Ainsi, le sport auto à  l’échelle 1:5 posséde une nouvelles série de courses passionnantes , la splendeur inoubliable des années 70 de retour au Minidrome.

Les voitures classiques sont trop vielles pour être toutes nouvelles, mais trop jeune pour être « old-timer », aussi simple que ça donc il a été décidé de recréer fidèlement à Stuttgart avec  Vögele Motorsport, des carrosseries classiques, populaire, dans l’échelle de 1:5.
Dans cette série devrait profiter de la participation d’un beaucoup plus important que de succès, ce qui signifie que beaucoup d’accent sur ,son aspect social et la camaraderie avec les autres. La faim féroce pour le succès de cette série n’est pas nécessaire. Donc, le plaisir et le divertissement, plutôt que de crampes et de la persévérance.

Nous espérons que vous apprécierez ce challenge et espérons vous voir bientôt sur  une piste de course pour la « Klassic Cup  » !

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Vögele Motorsport « Klassik – Cup » 2005

Die Firma Vögele Motorsport aus Stuttgart stellt die Weichen für das Wettbewerbsprogramm im Modellrennsport. Das Stuttgarter Unternehmen schreibt für die Wettbewerbssaison 2005 den Vögele Motorsport « Klassik – Cup » als neuen Markenpokal aus.
Somit erhält die Garde der Modellsportbesessenen des Maßstabes 1:5 eine neue interessante Rennserie die den unvergessenen Glanz der 70er Jahre auf die Minidrome zurückholt.

Youngtimer sind zu alt um neu zu sein, aber zu jung um Oldtimer zu sein », so einfach ist das. Aus diesem Grund entschied man sich in Stuttgart bei Vögele Motorsport die Karosserien der begehrten Klassiker im Maßstab 1:5 originalgetreu nachzuempfinden.
Bei dieser Rennserie soll die Teilnahme einen wesentlich höheren Stellenwert als der Erfolg genießen, was bedeutet, dass sehr viel Wert auf den gesellschaftlichen Teil sowie auf das kameradschaftliche Miteinander gelegt wird. Verbissener Erfolgshunger ist bei dieser Serie nicht gefragt. Also, Spaß und Unterhaltung, statt Krampf und Verbissenheit.


Wir wünschen Ihnen viel Spaß auf dieser Seite und hoffen, Sie bald auf einer Rennstrecke zum « Klassik – Cup » begrüßen zu dürfen!

 

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stef

graphiste/architecte de formation, je commence une aventure avec la fabrication de carrosseries pour les voitures RC.